Une promenade avec L.

L. avait enfin compris que j’étais un coquin.

Après avoir pris un café place Félix Éboué, à deux pas de chez elle, dans un café branché mais pas trop, nous avons quitté les lions idiots et immobiles pour reprendre le chemin que nous avions emprunté quand nous étions presque amoureux, il y a six ans.

Un chemin qui s’appelait La Coulée Verte.

Nous n’étions plus amoureux mais le fait de savoir qu’elle ne portait pas de culotte ce jour-là sous sa jupe légère me mettait dans tout mes états.

C’était le thème que nous avions choisi pour cette promenade érotique: pas de culotte, et puis, si cela lui faisait quelque chose, elle devait me le faire savoir en laissant glisser, amoureusement, un doigt visqueux sur mes lèvres.

Elle me le donnait à lécher régulièrement, avant d’accepter un chaste baiser.

Au retour après cette charmante promenade, durant laquelle nous avions devisé et ri, comme si nous n’avions pas eu d’érection ou de culotte humide, je serais bien allé à l’hôtel, mais ce n’était pas prévu.

Elle me murmura à l’oreille:

« Tu te feras d’autant plus plaisir sans moi. »

Avant de m’embrasser chastement, encore une fois, et de disparaitre par une rue en pente, la rue Claude Decaen, je crois.

Elle me prenait vraiment pour un tordu.

Elle allait faire de même, je suppose, à moins qu’elle ne profite de cette situation pour se faire plaisir avec son mari.

Je n’étais pas jaloux. J’acceptais la vie comme elle était. Je m’estimais même très heureux d’avoir pu me promener de cette façon avec elle, car j’aurais pu me contenter de l’imaginer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s